J + 5 Un Souffle Nouveau sur mes Tableaux de Paperolles 

20/11/2020

Le Kraken est lâché, mes amis et avec lui, un Souffle Nouveau vient de se lever, sur l'Humanité. Dans le monde entier, les jours prochains, une tornade va balayer, exterminer le mal sur son passage...  

Accrochons-nous car de toute évidence, ça va chahuter très, très fort!!!.. Plus que tout, gardons la Paix dans nos coeurs ; gardons la Foi! 


En méditant visuellement mes tableaux, vous allez, je l'espère, trouver LA FORCE de RESTER dans cette Paix. En ce moment, je ne vois pas d'autre Essentiel! Un peu comme une icône qui se médite, je souhaite de tout mon coeur que mes tableaux vont vous aider à vous ANCRER, à vous POSER dans l'instant ; à entrer dans la Prière Vivante.  Je souhaite qu'ils vous accompagnent dans votre aspiration à vous CENTRER, en vous-même, & à vous EXPANSER, en vous rendant sensible, par la pratique artistique, à la Véritable Vibration de votre être intérieur.   


Idéalement, leur place est dans votre chambre : à l'origine d'ailleurs, les reliquaires de Paperolles (ou papier roulé) servaient à décorer des autels privés et se plaçaient dans la chambre des personnes. 
Vous pourrez aussi, lui trouver sa place dans votre salon ; c'est vous qui verrez.... 


En attendant, je vous invite à découvrir deux de mes derniers tableaux (collection Vent d'Ange 2020), les Fractales de Paperolles anciennes et contemporaines. N'hésitez pas à cliquer sur les liens que j'ai insérés et préparez-vous à un joli voyage! Lekh-Lekha...

N'oubliez pas : le kraken est lâché... On se retrouve très vite pour découvrir d'autres tableaux :-) 

Bonne journée à vous! 

SKey