Lundi 30 Novembre à 10h32, avec la Nouvelle Lune

30/11/2020


Le point d'Archimède à partir duquel je puis changer le monde, c'est moi-même.

Martin Buber in Le Chemin de l'Homme

Je crois bien qu'on est tous traversés par des puissances qui nous dépassent et nous ébranlent! Il nous faut garder le cap et rester en harmonie, d'abord et avant tout, EN NOUS-MEMES. 


Par expérience, la Vie m'a appris que la GRATITUDE est ABSOLUMENT ESSENTIELLE. D'autant plus dans les moments difficiles et de brouillard, elle doit être notre priorité car, au fond, c'est en elle que réside les miracle et les bénédictions. On pourra en reparler, si vous le souhaitez...


C'est pour cela que je voulais REMERCIER et témoigner de deux bénédictions qui me sont arrivées, entre hier et aujourd'hui! 

D'abord une rencontre avec une jeune artiste styliste et musicienne bordelaise, Yadikone. Un coup de coeur et une sympathie spontanée, sous le soleil du Marché des Chartrons :-) Regardez un peu son travail, c'est absolument magnifique!


Un autre très beau cadeau auquel je vous convie!  Michèle-Françoise Mehring, modiste réputée m'invite à exposer dans son atelier cosy de la rue du Faubourg des Chartrons :-)  

C'est du vendredi 11 au lundi 14 Décembre, de 13 à 19h. 

Un événement Facebook a été créé pour l'occasion : n'hésitez pas à vous y inscrire et, comme toujours, à partager. 


Nous nous faisons une joie, Michèle et moi, de vous y retrouver! Soyez généreux ; faites passer l'info autour de vous! Comptez sur nous pour vous accueillir, comme il se doit :-)

Soyez généreux ; faites passer l'info!...


Merci et à bientôt

SKey